
Omar
Ma réélection n'était censée être qu'une formalité. Mon équipe me soutenait, la ville m'adorait et mon bilan était excellent. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un photographe prenne cette photo de moi.
Ce n'était pas ce que l'on pouvait croire. Oui, elle était à genoux. Oui, je remontais mon pantalon. Mais les apparences étaient trompeuses.
Le fait que j'aie fantasmé sur cette scène précise avec cette femme précise ne signifiait rien. Manifestement, Natalie ne ressentait pas la même chose, et elle ne s'est pas gênée pour me le faire savoir.
Natalie
Le maire par intérim pouvait-il être plus casse-pieds ? Je veux dire, d'accord, c'est un peu mon patron, et il m'a protégée quand ce photographe a pris cette photo de nous. Mais pourquoi a-t-il besoin de comptes rendus réguliers ? Et pourquoi diable a-t-il son mot à dire sur tout ?
Il avait beau être le maire, il n'était pas responsable de mon projet. Il fallait bien que quelqu'un lui dise ce qu'il pouvait faire de ses grands airs, de son entêtement et de ses exigences—
Il m'a embrassée ! En plein milieu d'une réunion. J'étais en train de lui dire où il pouvait se mettre ses recommandations, et j'ai fini par lui enfoncer ma langue dans la gorge à la place.
Était-ce mal de trouver que me disputer avec lui était tout aussi amusant que de me réconcilier ?
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.