•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Son Distraction aux Courbes Généreuses EBOOK

À la Recherche du Héros Littéraire Parfait, #17

Mary E Thompson
4,99 €
+ 4 points

Description

Omar

Ma réélection n'était censée être qu'une formalité. Mon équipe me soutenait, la ville m'adorait et mon bilan était excellent. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un photographe prenne cette photo de moi.

Ce n'était pas ce que l'on pouvait croire. Oui, elle était à genoux. Oui, je remontais mon pantalon. Mais les apparences étaient trompeuses.

Le fait que j'aie fantasmé sur cette scène précise avec cette femme précise ne signifiait rien. Manifestement, Natalie ne ressentait pas la même chose, et elle ne s'est pas gênée pour me le faire savoir.

Natalie

Le maire par intérim pouvait-il être plus casse-pieds ? Je veux dire, d'accord, c'est un peu mon patron, et il m'a protégée quand ce photographe a pris cette photo de nous. Mais pourquoi a-t-il besoin de comptes rendus réguliers ? Et pourquoi diable a-t-il son mot à dire sur tout ?

Il avait beau être le maire, il n'était pas responsable de mon projet. Il fallait bien que quelqu'un lui dise ce qu'il pouvait faire de ses grands airs, de son entêtement et de ses exigences—

Il m'a embrassée ! En plein milieu d'une réunion. J'étais en train de lui dire où il pouvait se mettre ses recommandations, et j'ai fini par lui enfoncer ma langue dans la gorge à la place.

Était-ce mal de trouver que me disputer avec lui était tout aussi amusant que de me réconcilier ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798231140060
Date de parution :
29-09-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.