•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Son Muse aux Courbes Généreuses EBOOK

À la Recherche du Héros Littéraire Parfait, #15

Mary E Thompson
4,99 €
+ 4 points

Description

Trey

Ma carrière musicale prenait exactement la tournure dont j'avais toujours rêvé. Un contrat en or, des stades immenses et un compte en banque encore plus impressionnant. J'avais presque tout ce que je voulais.

Tout, sauf la chanson qui pousserait tous ces fans en délire à dépenser sans compter et à me lancer plus que leurs petites culottes.

Écrire une nouvelle chanson s'avérait être un véritable défi. Les mots ne venaient pas. Aucune de mes astuces ne fonctionnait. Un seul homme pouvait m'aider. Seulement, personne ne savait où le trouver.

Mon seul espoir était sa fille.

Sofia

Tout était de la faute de mon père. Mon incapacité à cerner les gens, mon manque d'expérience amoureuse, et la raison pour laquelle j'avais accepté de dîner avec un homme qui n'était que de passage dans ma petite ville.

— On peut commencer par être amis.

Difficile de résister à un homme qui me faisait me sentir désirée. Qui me donnait l'impression d'exister. Même s'il n'allait pas rester pour toujours, il était là pour l'instant. Il était célibataire, et il montrait clairement qu'il me désirait.

Le moment était arrivé. Il s'est penché vers moi. Je me suis penchée vers lui. J'ai fermé les yeux et…

Il a tourné la tête. A évité mon baiser.

Quelle idiote j'étais. Et tout était de la faute de mon père.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798227838360
Date de parution :
15-09-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.