•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Son Surprise aux Courbes Généreuses EBOOK

À la Recherche du Héros Littéraire Parfait, #16

Mary E Thompson
4,99 €
+ 4 points

Description

Derek

Ma nouvelle voisine allait causer ma perte. Ses soirées qui s'éternisent, ses réveils aux aurores, et son chien incontrôlable qui saccageait ma pelouse. La paix et la tranquillité dont j'avais joui pendant des années avaient disparu avec un simple panneau VENDU et un camion de déménagement. 

Mais ce n'était même pas le pire. Oh, non. Le plus gros problème que j'avais avec ma nouvelle voisine, c'était ce short minuscule qui moulait ses formes et me mettait l'eau à la bouche. Ce short était la raison pour laquelle je gardais mes distances. 

J'allais finir par l'étrangler, ou la faire mienne. 

Chelsea

J'aurais dû me renseigner avant d'acheter ma nouvelle maison. J'aurais découvert que j'emménageais à côté de l'homme le plus coincé de ma petite ville. Un homme qui pensait que les lumières devaient être éteintes à vingt heures, et qu'il fallait un silence complet pendant douze heures d'affilée. 

Désolée, mais certains d'entre nous ont une vie, mon pote.

Après un énième mot sur ma porte menaçant d'appeler la police, j'ai décidé de rendre visite à mon nouveau voisin. Je ne m'attendais pas à trouver son fils assis sur le porche. Seul. Enfermé dehors et effrayé. 

Ni à sentir mon cœur se serrer si douloureusement lorsqu'il a accepté mon offre d'un cookie et d'un endroit où attendre le retour de son père. 

Peut-être l'avais-je jugé trop vite. Parce qu'un enfant si adorable ne pouvait pas être celui d'un homme aussi grossier. Ou peut-être que ce père célibataire et voisin était plus complexe qu'il n'y paraissait.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798231437719
Date de parution :
22-09-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.