•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Sport
  5. Souleymane M'Baye "Le sénégaulois"

Souleymane M'Baye "Le sénégaulois" EBOOK

Laurent Gudin, Karim Ben Ismaïl
Ebook | Français
18,99 €
+ 18 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Avec son art du clin d'œil, il s'est autobaptisé le "SénéGaulois". Lui c'est Souleymane M'baye, Franco-Sénégalais, boxeur d'élite et de style qui a disputé sept championnats du monde de boxe. Sous les lumières du ring, dans la pénombre des vestiaires ou l'intimité des camps d'entraînement, Souleymane Mbaye a accepté la proximité du photographe Laurent Gudin, témoin discret et privilégié de ces instants d'éternité. Face à ses instants de vérité, il s'est livré au journaliste Karim Ben-Ismaïl, sans détour ni faux semblants. Laissant, une fois n'est pas coutume, son art de l'esquive au vestiaire. Pour un témoignage brut et vrai. À 40 ans, Souleymane vient de mettre fin à sa carrière pugilistique et se tourne vers le cinéma. Il est à l'affiche de Sparring, le dernier film dramatique de Samuel Jouy, il seconde brillamment Mathieu Kassovitz dans un rôle plus vrai que nature. Sparring vient de sortir aux Etats-Unis, la promotion française, avec Souleymane Mbaye et Mathieu Kassovitz, débutera en 2018 pour une sortie en salle le 31 janvier.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
132
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782846177023
Date de parution :
15-02-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis