Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Die Revolution und der Totalitarismus waren die zentralen Thematiken der chinesischen Kunst des 20. Jahrhunderts, während das Reich der Mitte fast alle stürmischsten revolutionären Wellen und schlimmsten politischen Katastrophen des 20. Jahrhunderts erleben musste. Bislang aus verschiedenen Gründen bleiben die meisten kritischen Fragen über die Wandlung der modernen Kunst des Landes in der wissenschaftlichen Auseinandersetzung aber weiterhin beinahe unberührt. Diese Tatsache weist zahlreiche weiße Flecken auf der Forschungslandkarte der modernen Kunst und Kultur Chinas auf. Weil eine zentrale Funktion der bildlichen Kunst unter dem revolutionären oder totalitären Zustand stets die politische Propaganda war, spielte die propagandistische Bildgattung auch eine gewichtige Rolle in der betroffenen künstlerischen Entwicklungsgeschichte. Das Ziel dieser Studie ist nämlich, durch die Untersuchung dieser speziellen Bildgattung einen bedeutenden Zeitabschnitt der Kulturgeschichte der Volksrepublik wissenschaftlich zu analysieren und sachlich wiederzugeben. Das Buch richtet sich an die Leser, die sich für die Kunst, Kultur, Politik und Geschichte Chinas interessieren.