Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over four decades, Stephen Poliakoff has proved himself to be a distinctive dramatist in the mediums of theatre, film and television. Moving from playwright to television and film director, he has been hailed as 'TV's foremost writer' (Independent) and as 'one of our most poetic and best TV dramatists' (Daily Telegraph). In the USA, his TV 'films' have received industry acclaim, The Lost Prince winning three Emmy Awards and Gideon's Daughter two Golden Globes.
This book is the first to offer a comprehensive overview of Poliakoff's work for stage and screen and a framework for its critical evaluation. It will prove invaluable to students of theatre, film, and television studies. Robin Nelson locates Poliakoff's distinctive vision and fierce independence as a writer and director in both personal and public histories and against industry contexts. He charts Poliakoff's 'meteoric rise' as a playwright, and his 'second starburst' in television drama since Shooting the Past (1999) which re-affirmed his reputation as a dramatist of distinction.
While the chronology of Poliakoff's impressive output is clearly laid out, works are discussed in thematic clusters ranging across mediums to afford a fresh perspective. The book covers 'issue dramas', 'quirky strong women' and 'histories/memories' as well as Poliakoff's early developing dramaturgy, and it examines in detail the later feature films and television dramas which have secured his reputation as our most distinctive television dramatist.