Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In his painting, Austin Eddy formulates contradictions; he draws on the traditions of classical modernism, exploring the balance between figuration and abstraction. The main motifs in his works are birds, fish, and flowers. These figurative elements unfurl into still lifes, landscapes, and cityscapes. Painted in bold colors and modulated using various textures of paint application, the pictorial elements appear in a perspectival coexistence, in a network of lines and surfaces, thereby forming a complex structure of spatial overlays. Similar pictorial motifs reappear repeatedly in different formations, colors, and compositions. This serial approach and the abstract nature of the motifs initially contradict the notion of a living, grow- ing and expressive depiction of nature. The artist is actually less concerned with a spontaneous manifestation of an affinity with nature, but rather with an examination of the way in which nature is conveyed in art. This context is further indicated by the title of the exhibition: Still Life - a still image, still alive - captured in an atmospheric oeuvre of vibrant colors, vivid border motifs, abstract planes of light.