Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Storm en zijn schat

Sanne De Bakker
Livre relié | Néerlandais | Toneellezen
16,99 €
+ 33 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Storm is 8 jaar en is net verhuisd van de stad naar een dorp. In het begin is hij erg somber. Hij mist zijn vriendjes en de stad. Maar al snel ontmoet hij Rosa, zijn buurmeisje. Als ze Rosa's hond Kees uitlaten, vinden ze een kistje. In het kistje zit een briefje van heel lang geleden. Er volgt een spannende speurtocht. En ze hebben geen idee wat ze uiteindelijk zullen vinden... Als je dit boek leest, maak je zelf mee wat er gebeurt. Samen met een vriendje of vriendinnetje lees je het verhaal hardop. En je kunt zelf kiezen wie je wilt zijn.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
109
Langue:
Néerlandais
Collection :
Catégorie d'âge:
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789048721542
Date de parution :
01-04-15
Format:
Livre relié
Dimensions :
157 mm x 224 mm
Poids :
392 g

Les avis