Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This text is meant to serve two purposes. The first is to take stock, assess, and integrate the body of literature on strategic leadership and management in education. As we shall see, the fluctuating interest in the topic has not yielded a particularly orderly, cumulative, or concise set of findings. In fact, the literature on the strategic role of school leaders is immensely diverse in methods and perspectives. The aim of this book is to help the reader navigate and make sense of this profuse domain. The second objective is to go well beyond what is already known and set forth new frameworks, perspectives, testable propositions, and methodological recommendations for the study of strategic leadership and management in education. In places, the ideas are clearly speculative, meant to stimulate debate and systematic testing. This monograph is intended to provide a new platform for theory and research on the strategic role of school leaders, consolidating what is already known, identifying the high priorities for what next needs to be known, and proposing how scholars might fruitfully conduct their inquiries.