•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Savoirs
  4. Dictionnaires & Cours de langue
  5. Linguistique
  6. Strategic Marketing Decision-Making within Japanese and South Korean Companies

Strategic Marketing Decision-Making within Japanese and South Korean Companies

Yang-Im (Royal Holloway, University of London) Lee, Peter (Birkbeck College, University of London, UK) Trim
111,95 €
+ 223 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Provides students and practising managers with an appreciation and an understanding of how managers in Japanese and South Korean companies formulate and implement strategic marketing decisions, how they embrace the organizational learning concept, and how they formulate working relationships with staff in partner organizations.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
364
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781843344698
Date de parution :
30-11-08
Format:
Livre broché
Poids :
520 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.