Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The global business environment is becoming increasingly volatile and unpredictable, reflecting the consequences of operating in a dynamic and complex business environment in constant flux with the potential of extreme outcomes. As a consequence, corporate performance data generally displays very few high-performers and a fat tail of many underperforming firms. This business context means that contemporary managers need to be equipped to deal effectively with implied uncertainty, abrupt events, and extreme outcome effects. This volume presents a number of promising ideas about how to deal with the strategic challenges of global business turbulence, as presented at the 2018 EURAM Conference held in Reykjavik, Iceland. There is a need for effective adaptive strategies to survive and prosper in the unpredictable contexts of corporate activities. The various contributions are grounded in prior strategy research but adopt multiple methodological approaches to engage diverse relevant knowledge that can advance this increasingly important field of study. The book presents new perspectives in the study of responsive adaptive processes in organizational settings that has high relevance for social science researchers with interests in these issues. Intelligent and curious managers and management students can likewise gain access to new ideas that may inspire their current thinking on effective organizational practices.