•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Stratégies - 3e éd EBOOK

Des concepts à leur mise en oeuvre

Raymond-Alain Thietart, Jean-Marc Xuereb, Jérôme Barthélemy, Carole Donada, Gilles van Wijk
Ebook | Français
27,99 €
+ 27 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Comment développer une stratégie efficace au long cours dans un monde en constante évolution ? Comment adapter des méthodes qui ne fonctionnent plus et anticiper les réussites de demain ? Cet ouvrage offre une vue synthétique et critique de l’ensemble des démarches, techniques et méthodes utilisées par les entreprises pour formuler et mettre en oeuvre leur stratégie. En seize chapitres, il aborde les domaines suivants :
• le rôle du dirigeant ;
• les processus de formation de la stratégie ;
• l’analyse de l’environnement concurrentiel et du contexte général ;
• le choix des options stratégiques et le positionnement ;
• les sources de l’avantage concurrentiel ;
• la gestion des acquisitions, fusions, alliances et partenariats ;
• les décisions d’externalisation ou d’intégration ;
• le management de l’innovation, la gestion du changement et la prise
en compte du risque ;
• les moyens organisationnels.
Cette 3e édition entièrement refondue et renouvelée est enrichie de nombreuses illustrations et exemples récents permettant au lecteur de faire le lien entre les concepts présentés et la réalité des affaires.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
336
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100739264
Date de parution :
18-08-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis