Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Revision with unchanged content. The globalization phenomenon is responsible in bringing to the orga-ni-za-tio-nal environment an even greater exposure to diversified national cultures. Despite the tendence in homogenizing cultures, each of them is unique and some-times not fully understood by others due to different perceptions and in-terpretations about the world facts. Not rare, this process leads to mis-un-der-standing and stereotyping among team members. Companies worldwide are even more looking for collaborators with the right set of skills to deal with multicultural aspects. The Brazilian author Rachel Chang presents an over-view about national and organizational cultural concerns by using exam-ples from different cultures and mindsets. Moreover, she discusses about her sur-vey conducted at a transactional company located in Munich, Germany, which resulted in a job-profile model for cross-cultural teamwork. This book is mainly recommended for readers interested in multiculturally and in-ter-na-tio-nal management themes, as collaborators of transactional companies, pro-fessors and students.