Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sugar EBOOK

Laurence Biberfeld
Ebook | Français
1,99 €
+ 1 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le champion Davey Moore gagne ses matchs en se dopant à l’odeur de sa femme Géraldine.

Les premières années, il l’avait gentiment harcelée pour qu’elle assiste aux matchs. Mais depuis qu’il était devenu champion du monde, il avait renoncé à la persuader.
— Je n’aime pas la violence, lui opposait-elle pour tout argument.
— J’ai besoin que tu sois avec moi, répondait-il.
Et il avait trouvé un moyen de l’emmener avec lui. Il emmenait son odeur. Il emmenait son goût. Pendant le combat, il avait sa chatte sur la figure, elle flottait autour de lui, elle embaumait le ring.

L’alcool, la coke, les amphètes... tout ce qu’on peut imaginer a été utilisé pour vaincre la peur et la douleur du combat de boxe. Mais l’odor di femina... ? Il n’y a que Laurence Biberfeld pour nous offrir ce bijou sensuel.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
SKA

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791023403046
Date de parution :
10-04-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
PDF

Les avis