Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A study of contemporary music in light of transformations to work and social life.
The emergence of the popular music industry in the early twentieth century not only drove a wedge between music production and consumption, it also underscored a wider separation of labor from leisure and of the workplace from the domestic sphere. These were changes characteristic of an industrial society where pleasure was to be sought outside of work, but these categories have grown increasingly porous today. As the working day extends into the home or becomes indistinguishable from leisure time, so the role and meaning of music in everyday life changes too. In arguing that the experience of popular music is partly conditioned by its segregation from work and its restriction to the time and space of leisure—the evening, the weekend, the dancehall—Take This Hammer shows how changes to work as it grows increasingly precarious, part-time, and temporary in recent decades, are related to transformations in popular music.
Connecting contemporary changes in work and the economy to tendencies in popular music, Take This Hammer shows how song-form has both reflected developments in contemporary capitalism while also intimating a horizon beyond it. From online streaming and the extension of the working day to gentrification, unemployment and the emergence of trap rap, from ecological crisis and field recording to automation and trends in dance music, by exploring the intersections of work and song in the current era, not only do we gain a new understanding of contemporary musical culture, we also see how music might gesture towards a horizon beyond the alienating experience of work in capitalism itself.