Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
New Paintings Born in Tel Aviv in 1967 and now living in Copenhagen, the artist rose to fame with his seemingly naïvely painted abstractions, in which some viewers liked to spot visual goulash for one, or simply celebrated the values of artistic expression and its autonomy, pre-sumed dead a long time ago. Alongside a simple abstraction of figur-a-tive signs, the powerful, strictly selected and deployed palette of colours was particularly eye-catching. The paintings were impressive because of their calculated and brightly coloured radiance. For quite some time now, TAL R has been altering the essential fig--ur-a-tion in his paintings, guiding its abstract quality back into a styl-ised and yet an apparently standardised form, which one might describe perhaps as a condition one step ahead of actual abstraction, and so concomitantly, the ornamental element also recedes. This pull towards Classicism is further supported by a complete -renunciation of previous techniques. Instead of the application of pastose oils, a mixture of rabbit-skin glue and pigments is now -directly deployed on ungrounded canvas so that a fresco-like tone dominates the surface.