•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Teachers, Learners, Modes of Practice

Theory and Methodology for Identifying Knowledge Development

David Dirlam
Livre relié | Anglais | Explorations in Developmental Psychology
351,45 €
+ 702 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Summarizing a half century of work on the problem of identifying units of analysis for complex human behaviour, this book introduces modes of practice as a unit of analysis for the science and design of human activities, and shows how to record them and create field guides at scales from individual to society. Revealing scientific analysis of human practices has been hampered by the lack of a unit of analysis, Dirlam describes how the difficulties of defining a unit are overcome by combining insights from mathematics and human development.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
342
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781138641181
Date de parution :
24-02-17
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
625 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.