•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Terre brûlante EBOOK

Nicole Tourneur
Ebook | Français
0,99 €
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Après « Laurie et le souffle du papillon » qui a enchanté le lecteur, le « Passé compliqué » qui l’a conduit au Maroc, Nicole Tourneur l’emmène cette fois au Mexique, « Terre brûlante » qu’elle vénère. Elle parvient à faire partager sa passion pour ce pays à travers les personnages qui y vivent ou le vivent, générations après générations, voyageurs ou non, brûlant d’amour, de révolte ou de rien.

Nicole allume le feu, un feu qui avec elle, crépite et réchauffe toujours.

Extrait

« ... Tout va trop vite ! Mes pensées suintent au bout de mes doigts, la plume gratte le papier, elle sarcle la fibre, des particules explosent en pétales colorés que le buvard pompe avidement. J’amorce à peine mon récit, déjà, je voudrais l’avoir terminé. La mer longe la côte sur des centaines de kilomètres, elle excave les falaises, les borde d’une dentelle minérale. En se couchant, le soleil saupoudre de l’ocre sur les rochers escarpés. Deux fois par vingt-quatre heures, la lune aspire l’océan qu’elle rejette dans les abysses, en se retirant, l’eau émiette sur le sable des milliards de coquillages comestibles »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
272
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782366821079
Date de parution :
26-11-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis