Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Thesis (M.A.) from the year 2012 in the subject Leadership and Human Resource Management - Miscellaneous, grade: B, University of Limerick, course: MA in Business Management, language: English, abstract: In the last decade labour market shortages and recruitment difficulties have led to a more competitive and challenging recruitment market worldwide. These forces make it more important than ever for recruiting teams in organisations to be effective, efficient and creative in the search for talent. As a response, there is a shift from traditional recruiting methods to a new social recruiting approach. This paper will focus on the differences between traditional and social methods of recruiting, identify the key reasons behind the change and discuss the benefits as well as the potential risks. To measure the success of social recruiting the paper will look at reports from leading social recruiting solution companies and case studies of various sized organisations. This paper concludes that there has been a significant shift in usage from traditional recruiting techniques to social recruiting, that social recruiting is increasingly being used by both large and small organisations and is fast becoming a favoured medium of both employers and job-seekers alike. It also concludes that organisations cannot ignore the importance of creating a social recruitment strategy, owing to its role in improving cost of hire, quality of hire and time to hire. The findings are based on secondary research of academic books, journals, reports and case studies covering the areas of social media, recruitment and Linkedin. The significance of this paper is that it will be a valuable source of information for all organisations looking to leverage social recruiting - and in particular Linkedin's hiring solutions - to start recruiting. The attached literature review as part of this study is also a good starting point for anyone looking to explore the topics of recruitment, social media and Link