Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A childhood in the 1950s and ‘60s among grifters, show girls, and mob enforcers who embraced the boy and made him who he is.
“These stories make for one of the most important and moving American bildungsromans of all time.” —William Boyle, The Southwest Review
Roy tells it the way he sees it, shuttled between Chicago to Key West and Tampa, Havana and Jackson MS, usually with his mother Kitty, often in the company of lip-sticked women and fast men. Roy is the muse of Gifford’s hardboiled style, a precocious child, watching the grown-ups try hard to save themselves, only to screw up again and again. He takes it all in, every waft of perfume and cigar smoke, every missed opportunity to do the right thing. And then there are the good things too. A fishing trip with Uncle Buck, a mother’s love, advice from Rudy, Roy’s father: “Roy means king. Be the king of your own country. Don’t depend on anyone to do your thinking for you.” The stories in The Boy Who Ran Away to Sea are together a love letter and a tribute to the childhood experiences that ground a life. In the Author’s note, Gifford writes, “I have often been asked if I were interested in writing my memoirs or an autobiography. Given that the Roy stories come as close as I care to come regarding certain circumstances, I remain comfortable with their verisimilitude. They all dwell within the boundary of fiction. As I have explained elsewhere, these are stories, I made them up. Roy ages from about five years old to late adolescence. After that, with the exception of a sighting in Veracruz, I have no idea what happened to him.”
“The way Barry Gifford lets people talk articulates everything about their unfamiliar inner lives, and ours." —Boston Globe