Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A mysterious murder in present-day Milan intertwines with a cold case from the 1940s in this thrilling novel about film, freedom, censorship, and the persistent threat of fascism.
An acclaimed director, Manlio Parrini, decides to return behind the camera. Having abandoned cinema at the height of his success because he found the industry to be “a place without truth,” he now, in his 70s, has a special story in mind: a film about Augusto De Angelis, a pioneer of Italian crime fiction in the 1930s. The violent death of De Angelis remains, for Parrini, an unsolved case marked by the stench of injustice and blind fascist censorship, a story that needs to be told now more than ever.
Yet just as Parrini finds a producer for his project and begins writing the screenplay with his friend and accomplice Sara De Viesti, another mystery bursts into his life: the murder of the elderly widow Bastoni, who owns the villa next door to his.