Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Diane Glancy was working on two manuscripts. The prose poems of The Lost Notebooks of the Painter's Wife and the variants of The Cubist. Notebooks was narrative; the other, in the Cubist style, looked at subjects from several perspectives. The manuscripts began calling to one other, though they seemed to have nothing in common. One day, she had the thought they could be the same manuscript. She combined them--alternating poems from each, one after another--until she found they came out even. The diary format of Notebooks fragmented by time. The roving Cubist fragmented by fluctuations in form and subject matter. There was a jarring relationship between them. It seemed that's where the chime was. Therein the highway she traveled. The plot-driven poems of Notebooks along the left margin of the page. The drifters of The Cubist on the right margin of the facing page. The steeple between them, clanging with a reverberation that lasted into the next poem. Verso / recto. Pushing back and pulling much like the misery saw. "In my painting / my eyes were cherries. / My mouth a small wedge of cherry pie in a background of orange and red."