Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jean-Paul Goude is one of the world's most brilliant and unorthodox image-makers. This book assembles a collection of advertising artwork he created over a ten-year period for Galeries Lafayette--Paris's most celebrated department store.
Approximately 200 works are included: drawings, sketches, and final images that sparkle with creative vigor. Selected and arranged by Goude himself, they present a gallery of artworks that have not only defined a brand, but have redefined advertising and brand photography as we know them.
Goude is behind some of the wittiest billboards in Paris, in perfect control of his medium and with an intuitive sense of chic. In an inspired moment, Galeries Lafayette gave Goude a rare degree of creative freedom, and Goude responded with some of the best work he has ever made: a modern classic of commercial art.
This book is a celebration of Goude's creative zest and perfectionism, and his unique affinity for making fresh and engaging commercial art. It will inform and instruct anyone concerned about the art of image-making, whether design professionals or simply those prepared to be delighted and entertained by chic, witty images that work.