Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The first international conference specifically devoted to the lyrics in African American popular music was held in Metz in September 2000 and gathered scholars and experts on blues, gospel song and rap. The eleven contributions, three of which in French, contained in this volume turn their attention to structure and thematic and expressive content in the three genres. Their conclusions, more than ever, allow us to see black popular music as the ongoing oral history of African Americans. Tenu à Metz en septembre 2000, le premier colloque international consacré spécifiquement au texte dans la musique populaire afro-américaine a réuni chercheurs universitaires et experts autour du blues, du gospel et du rap. Les onze communications, dont huit en anglais, qui constituent cet ouvrage se penchent plus particulièrement sur la structure et le contenu thématique et expressif de ces trois genres musicaux. Leurs conclusions amènent plus que jamais le lecteur à percevoir la musique populaire afro-américaine comme l'histoire orale du peuple noir aux Etats-Unis.