Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
""The Meaning of Education as Interpreted by Herbart"" is a book written by Frank Herbert Hayward in 1907. The book explores the educational philosophy of Johann Friedrich Herbart, a German philosopher and pedagogue who developed a comprehensive theory of education in the early 19th century. Hayward's book provides a detailed analysis of Herbart's ideas on education, including his views on the role of the teacher, the purpose of education, and the importance of moral and intellectual development. The book also discusses Herbart's theories on the organization of knowledge and the use of the ""apperception"" process to facilitate learning. Throughout the book, Hayward provides numerous examples and illustrations to help readers understand Herbart's educational philosophy. He also critiques some of Herbart's ideas and offers his own interpretations and suggestions for how they can be applied in modern educational settings. Overall, ""The Meaning of Education as Interpreted by Herbart"" is a valuable resource for educators and anyone interested in the history and theory of education. It offers a comprehensive overview of Herbart's ideas and their relevance to contemporary educational practices.This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the old original and may contain some imperfections such as library marks and notations. Because we believe this work is culturally important, we have made it available as part of our commitment for protecting, preserving, and promoting the world's literature in affordable, high quality, modern editions, that are true to their original work.