Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The opera-goer's indispensable guide. About to see Rossini's William Tell, Verdi's I Lombardi, Gluck's Alceste, Philzner's Palestrina, Britten's A Midsummer Night's Dream? The stories of these operas and 120 others are told, clearly and concisely, in this companion volume to the highly successful Metropolitan Open Stories of the Great Operas. Opera News associate editor John W. Freeman untangles and summarizes the often complicated plots and provides, in addition, an informative biographical sketch of each composer, world and U.S. premiere dates, lists of characters, and other background information. The works included here are selected from the repertory of European and American opera companies. They span more than three and one-half centuries, from Monteverdi's Il Ritorno d'Ulisse in Patria (1640) to Philip Glass's The Voyage (1992), and are set in venues as diverse as the legendary Palace of Time (Lully's Atys) and twentieth-century Manhattan (Anthony Davis's X: The Life and Times of Malcolm X). The operas are arranged alphabetically by composer and indexed by all the usual versions of the title (e.g., Der Zigeunerbaron, The Gypsy Baron). Published jointly by the Metropolitan Opera Guild and W. W. Norton, the book is not only a most valuable resource but also, as Beverly Sills notes in her foreword, immense fun just to read.