Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is the first publication of an annotated monograph by the noted composer and folksong scholar Ruth Crawford Seeger. Originally written as a foreword for the 1940 book Our Singing Country, it was considered too long and was replaced by a much shorter version. According to her stepson, Pete Seeger, when the original was not included "Ruth suffered one of the biggest disappointments of the last ten years of her life. It just killed her . . . She was trying to analyze the whole style and problem of performing this music." Along with her children Mike and Peggy Seeger, he has long desired to see this work in print as it was meant to be read. The manuscript has been edited from several varying sources by Larry Polansky, with the assistance of Seeger's biographer Judith Tick. It is divided into two sections: I. "A Note on Transcription" and II. "Notes on the Songs and on Manners of Singing." Seeger examines all aspects of the relationship between singer, song, notation, the eventual performer, and the transcriber. In Section I, Seeger develops a complex and well-organized system of notation for these songs which is meant to be both descritive (transcription as cultural preservation) and prescriptive (she intended that others would be able to perform these songs). In Section II, she provides an interpretive theory for performance of this music, and suggests how performers might make the songs "their own" through a deep knowledge of the original styles. Ruth Crawford Seeger considered this work to be both a major accomplishment and a central statement of herown ideas on the topic. Larry Polansky is Associate Professor of Music at Dartmouth College, and a well-known composer and theorist on American music. Judith Tick is Professor of Music at Northeastern University and author of the first major biography of Ruth Crawford Seeger.