Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As colleges and universities across the country continue to deal with regular decreases in state funding, technical communication programs, in particular, are being forced to "do more with less." As budget cuts become the new normal, the long-term health of technical communication depends on our ability to evolve and adapt to an array of internal, external, and technological pressures. The New Normal: Pressures on Technical Communication Programs in the Age of Austerity explores the ways technical communication programs are responding to conditions of economic austerity and investigates how smaller programs, or programs situated in smaller institutions, use increasingly limited resources to meet the challenges of increased student demand, the responsibilities of teaching service courses effectively, the technological demands for online education, and the constant pressure to prepare our students appropriately for the ever-changing needs of the job market in technical communication. More specifically, the contributors to this collection are overtly conscious of the marginalized/peripheral status of technical communication programs within both small and large institutions. This awareness allows them to articulate specific ways that austerity has had a direct, and local, effect on a particular technical communication program and to describe short- and long-term strategies for creating sustainable futures for a technical communication program, despite cuts and marginalization.