Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Oxford Handbook of Iconicity in Language offers a comprehensive guide to the role that iconicity - resemblance between form and meaning - plays in all modes of languages, on all levels of language, and in all aspects of language. The originally semiotic notion of iconicity has gained widespread attention beyond the field of linguistics; this volume thus brings together research exploring a wide range of topics in iconicity from different perspectives. It explores the history of iconicity and its place in linguistic theory, in particular how the idea of iconicity has developed over time and how it has recently begun to once again influence thinking and theorizing about language. By presenting a very broad spectrum of iconicity, the chapters provide greater recognition of its influence and present a clearer picture of its scope across the languages of the world. They also offer a critical discussion of the notion of iconicity, as its parameters, dimensions, and operationalizations are not always easy to define. The volume will appeal to linguists of all theoretical persuasions, but also to a wider audience outside linguistics proper, including researchers and students in the fields of literature, philosophy, psychology, and cognitive science.