Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Drawing on the philosophies of art developed by the continental authors and studies of Anglo-American philosophers, this book presents a panorama of the philosophy of art. Tiziana Andina discusses definitions offered from the analytical school including Arthur Danto's representationalism, Dipert's theories of artefactualism, Dickie's institutional and procedural theories and Levinson's historical and cultural theories. From the continental theories it reflects on Hegel's notion of philosophy of art, Martin Heidegger's and Hans Georg Gadamer's hermeneutic tradition and Alexius Meinong's theory of objects.
This range of definitions and theories are judged and defended using a form of representationalism that begins with the results of Arthur Danto's thinking and integrates the aesthetic reflection of the Baumgarten School. The result is not only a presentation of philosophy of art from the beginning of the twentieth century to present day, but a study that proposes a theory capable of synthesizing the finest contributions of the analytic and continental traditions.