Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
During five days in October 1829 world history was made and travel would never be the same again. Organized by the directors of the Liverpool & Manchester Railway, the Rainhill Trials shaped the destiny of the railways and proved, once and for all, the supremacy of steam power. It was a contest not without controversy: claims of corruption were leveled at George Stephenson and Henry Booth because they were senior officials of the sponsoring railway company; Messrs Braithwaite and Ericsson only found out about the trials seven weeks before they were due to take place, and supporters of the bluff Timothy Hackworth blamed (incorrectly) the failure of his engine, the Sans Pareil, on faulty castings by Messrs Stephenson. Drawing on contemporary data and analysis of replica locomotives at the re-enacted Rainhill Trials, this book shows how the locomotive evolved between 1828 and 1830, and why Rocket was so successful.