Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the latter part of the fifth century BC, regional red-figure productions were established outside Attica in regional Greece and in the western Mediterranean, propelled by the impact of the art of Attic vase painting. This collection of papers addresses key issues posed by these production centres. Why did they emerge? To what degree was their inception prompted by the emigration of Attic craftsmen in the context of the weakened Attic pottery market at the onset of the Peloponnesian War? How did Attic vase painting influence already existing traditions, and what was selected, adopted or adapted at the receiving end? Who was using red-figure in mainland Greece and Italy, and what were its particular functions in the local cultures? These and more questions are addressed here with the presentation not only of syntheses, but also primary publication of much newly discovered material. Regional production centres covered include those of Euboea, Boeotia, Corinth, Laconia, Macedonia, Ambracia, Lucania, Apulia, Sicily, Locri and Etruria.