Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Silent Waters

Brittainy Cherry
Livre broché | Anglais | Elements | n° 3
18,45 €
+ 36 points
Pré-commander, disponible à partir du 03-10-2024
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

"Vivid and beautifully emotional." Elle Kennedy, NYT Bestselling Author

Our lives are a collection of moments. Some full of yesterday's hurts. Some full of tomorrow's promises.

I've had many moments in my lifetime: moments that changed me, challenged me. Moments that scared me and engulfed me. But the biggest ones--the most heartbreaking and breathtaking ones--all included him.

I was ten years old when I lost my voice. A piece of me was stolen away, and the only person who could truly hear my silence was Brooks Griffin. He was the light during my dark days, the promise of tomorrow, until tragedy found him. Tragedy that eventually drowned him in a sea of memories.

This is the story of a boy and girl who loved each other, but didn't love themselves. A story of life and death. Of love and broken promises.

Of moments.

The Elements Series:

The Air He Breathes, book 1

The Fire Between High & Lo, book 2

The Silent Waters, book 3

The Gravity of Us, book 4

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :