Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Public Administration is often below the Social Responsibility literature radar, leaving, thus, an important gap. The purpose of this book is to fill this gap and boost research on the field of social responsibility of Public Administration. Public Administration has many roles in modern societies. From transparency of internal data and social performance reporting to digitalization to tackling climate change to enhancing economic growth to fostering institutions to mitigating inequality we need a responsible Public Administration. This collection is an effort to clarify what we mean by social responsibility, why it is elusive in the literature, how we can measure it, and how much of it is applicable to public administration. Divided in three logical sections, the contributions explore theory, provide sectoral analyses and country cases, including an overview of social responsibility in public administration. There is an emphasis on practice and case studies. This volume will be of interest to scholars and students in schools of public administration and business, and in courses of corporate social responsibility, sustainability, public management and ethics. This book provides a novel look at the basic ideas of Social Responsibility and three models for the social responsibility of public administration.