Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Story of Captain Nemo

Dave Eggers
Livre broché | Anglais | Save the Story | n° 2
11,45 €
+ 22 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

"Don't you worry, son. Whatever it is that's been killing the sailors, I will kill it."

In this science-fiction classic - reimagined by Dave Eggers in modern times, and from the point of view of the fourteen-year-old Consuelo - the famous oceanographer Pierre Arronax sets sail from New York to hunt down a mysterious sea-monster which has been terrorizing the oceans, wrecking ship after ship and causing countless deaths. But they discover an even stranger truth: the "sea-monster" is in fact a submarine, captained by Nemo, who is living in self-imposed exile in international waters. Consuelo and Arronax join Nemo on the submarine, and so begin their exciting adventures ...

Dave Eggers says, of the series: "I couldn't be prouder to be a part of it. Ever since Alessandro conceived this idea I thought it was brilliant. The editions that they've complied have been lushly illustrated and elegantly designed."

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques