Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This booklet was written by the first American string teacher to observe and study the Suzuki Method(R) in Japan, Mr. John Kendall. Kendall's gift is in large part his ability to bring the concepts and practicalities of the Suzuki Method(R) to the doorstep of the American private and classroom teacher in language that can be readily understood. The author attempts to clear up the misconceptions sometimes applied to Suzuki, among them: Teaching en masse," playing with recordings, and a magic formula. The booklet provides a succinct set of ten key factors in the Talent Education process: begin at an early age * regular listening * lessons are private * parents help with practice * all music is memorized * note reading is introduced later * all students follow the same sequence of pieces * carefully selected music * cooperation, not competition, is the motivation * flexibility and freedom of movement. ". . .some totality of understanding---some vision of the basic concepts---is essential for an intelligent application of the ideas." Thus John Kendall sums up his brilliant analysis of the Talent Education process, always leaving the door open for the American teacher to tailor the basic philosophy to his or her unique teaching situation."