Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A masterclass in persuasion, performance, and psychology, The Tao of Fundraising reveals how to navigate the invisible forces of human nature and capital flow to transform great ideas into fully funded ventures.
The Tao of Fundraising delivers a blunt but necessary truth: the best ideas often go unfunded—not because they’re bad, but because their creators don’t understand how capital flows.
Fundraising is the most neglected art in modern business. Most MBA courses and coaching advice focus on what to do after a business has secured investment. The Tao of Fundraising seeks to fill that void.
No one understands fundraising like John Kim, who has used these concepts to raise more than $70 billion over the course of his career. Here, he lays out all the concepts that allowed him to rise to the top of the fundraising world.
One part how-to, one part psychological study, and one part spiritual guide, The Tao breaks down the fundraising process and all the skills necessary to convince skeptical investors to place their money in your business.
To overcome a system designed to keep money out of reach and the natural hesitancy of investors, you need: The conceptual frameworks to understand how fundraising works in practice. The practical processes that allow a fundraiser to “sell” their investment. The psychological principles that enable a fundraiser to persuade skeptical investors to ignore their fears and trust the investment. The performance skills to close the deal. Drawing from ancient philosophy, modern psychology, economics, and decades of frontline experience, Kim reveals the deeper dynamics that drive fundraising at the highest level.
This isn’t just a book about money—it’s a masterclass in human nature and the invisible forces that separate good ideas from funded ones.