Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Theatre of Christopher Durang considers the works of one of the foremost comedic writers for the American stage. From Durang's early success with the controversial Sister Mary Ignatius Explains It All for You (1974) to his recent Tony Award-winning play, Vanya and Sonia and Masha and Spike(2012), he has been an original theatrical voice in American theatre. Edith Oliver, long-time theatre critic for The New Yorker, described Durang as "one of the funniest men in the world." Durang challenges traditional dramatic idioms with his irreverent comedies that are as shocking as they are prescient and compassionate. This volume provides the first comprehensive examination of Durang's works and incorporates comedic theory to examine how laughter in performance subverts social conventions and hierarchies. Through a clear, detailed discussion of the plays, Miriam Chirico considers Durang's use of black comedy, satire, and parody to explode such topics as: western literature, religion, dysfunctional families, and American social malaise. Robert Combs and Jay Malarcher provide additional critical perspectives about Durang's works, detailing his use of alienation techniques and locating his place within the American parodic tradition. The book also includes a warm introduction by Durang's former student, Pulitzer Prize-winner, David Lindsay-Abaire. The Theatre of Christopher Durang, in demonstrating how Durang has shaped contemporary theatrical possibilities, offers a valuable guide for students of American drama and comedy.