Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For a decade, Martin Crimp has been in the vanguard of new writing for the British stage. His main stage plays include Dealing with Clair, The Treatment, Attempts on Her Life, The Country, and Cruel and Tender, with his 1997 masterpiece, Attempts on Her Life, arguably being one of the best plays of the past quarter century. By the author of the landmark study of contemporary British drama, In-Yer-Face Theatre, this is the first study of Martin Crimp's work for stage and radio.
Arguing that Crimp is one of the most acute satirists of contemporary British society, Aleks Sierz provides an accessible and fascinating account of the playwright's work. As well as an account of each of Crimp's plays and an analysis of his oeuvre, the volume includes a wide-ranging interview with Crimp himself and interviews with all the key directors responsible for staging his work, including Sam Walters, Katie Mitchell, James Mcdonald and Lindsay Posner.