Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Technological advances, an increasingly globalized workforce and seismic global events mean that change is a constant feature of business life today. The consequences of not managing change effectively can be devastating for businesses. How can managers deal with change brought about by unpredictable events? How can they embrace change and communicate its benefits to stakeholders? How can organizations ensure the ongoing success of change?
John Hayes's bestselling textbook equips you with the practical tools and academic knowledge to tackle these questions and many more. Offering unrivalled breadth, it will guide you clearly through all stages of the change process, from recognizing the need for change to ensuring its successful implementation. Its unique underpinning framework, based on a process model of change, will help you to view change as purposeful and ordered, rather than something chaotic and unmanageable.
This sixth edition covers all of the key theories, tools and techniques of organizational change, and offers everything you need to know about organizational change today:
- Brand new international case studies and examples allow you to understand change in context - Coverage of 'big-bang' disruptions, offers you a framework for dealing with unforeseen global events like pandemics, economic instability and climate change - Updated research reports show you the latest theory in the field - New learning objectives, reflective questions and experiential exercises help you to consolidate your learning and revise effectively - Increased coverage of SMEs, public sector and family businesses shows you change in diverse sectors