Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this business bestseller, how companies can adapt in an era of continuous disruption: a guide to responding to such acute crises as COVID-19. Gold Medalist in Business Disruption/Reinvention.
When COVID-19 hit, businesses had to respond almost instantaneously--shifting employees to remote work, repairing broken supply chains, keeping pace with dramatically fluctuating customer demand. They were forced to adapt to a confluence of multiple disruptions inextricably linked to a longer-term, ongoing digital disruption. This book shows that companies that use disruption as an opportunity for innovation emerge from it stronger. Companies that merely attempt to "weather the storm" until things go back to normal (or the next normal), on the other hand, miss an opportunity to thrive.
The authors, all experts on business and technology strategy, show that transformation is not a one-and-done event, but a continuous process of adapting to a volatile and uncertain environment. Drawing on five years of research into digital disruption--including a series of interviews with business leaders conducted during the COVID-19 crisis--they offer a framework for understanding disruption and tools for navigating it. They outline the leadership traits, business principles, technological infrastructure, and organizational building blocks essential for adapting to disruption, with examples from real-world organizations. Technology, they remind readers, is not an end in itself, but enables the capabilities essential for surviving an uncertain future: nimbleness, scalability, stability, and optionality.