Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Military organizations are, by their very nature, resistant to change. This is, in no small part, due to the fact that the cost of error is exceedingly high. Change, particularly change that may affect the relationships among organizations and between commanders and their subordinates presents significant risks and generates considerable concern. The explosion of information technologies has set in motion a virtual tidal wave of change that is in the process of profoundly affecting organizations and individuals in multiple dimensions. The military is no exception. The military is now on the road to becoming an information age organization. The transformation involved is fraught with both risks and opportunities because it will affect the nature of the information provided as well as the manner in which it is provided. Dr. David S. Alberts is currently Director of Advanced Concepts, Technologies, and Information Strategies at the Institute for National Strategic Studies at the National Defense University. He has held senior positions in government, industry, and academia over a twenty-five-year career and has been a leader in helping organizations take advantage of the opportunities offered by technology.