Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As one of Britain's legendary group of Angry Young Men dramatists, Joe Orton shot to fame on the strength of vicious farces like Loot and What the Butler Saw. Today, with Orton's work garnering increasing attention and recognition in the wake of the 1987 feature film about his life, Prick Up Your Ears, his early writing has still remained obscure. Now the publication of these two recently discovered plays, written immediately before his breakthrough successes, reveals a key moment in his development as a dramatist. Fred & Madge, Orton's first play, is an absurdist drama, fraught with social critique and sexual innuendo. It's the story of a married couple whose respective jobs are the Sisyphean task of rolling boulders uphill and sieving water all day long, until they discover they are inhabiting a play about themselves. The Visitors is a brutally realistic rendering of a dying man who is visited in the hospital by his middle-aged daughter, while the attending nurses spend more time fighting than caring for their patients. Written in 1961, it shows the beginnings of the mature voice that would come to fruition in his next projects, The Ruffian on the Stair and Entertaining Mr. Sloane, which made his name in London and the world.