Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is the first volume to provide a detailed introduction to some of the main areas of research and practice in the interdisciplinary field of art and neuroscience. With contributions from neuroscientists, theatre scholars and artists from seven countries, it offers a rich and rigorous array of perspectives as a springboard to further exploration. Divided into four parts, each prefaced by an expert editorial introduction, it examines:
* Theatre as a space of relationships: a neurocognitive perspective * The spectator's performative experience and 'embodied theatrology' * The complexity of theatre and human cognition * Interdisciplinary perspectives on applied performance
Each part includes contributions from international pioneers of interdisciplinarity in theatre scholarship, and from neuroscientists of world-renown researching the physiology of action, the mirror neuron mechanism, action perception, space perception, empathy and intersubjectivity.
While illustrating the remarkable growth of interest in the performing arts for cognitive neuroscience, this volume also reveals the extraordinary richness of exchange and debate born out of different approaches to the topics.