Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Thermomix gezond EBOOK

Claudia Allemeersch, Jan Van Wassenhove
Ebook | Néerlandais
27,99 €
+ 27 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Meer dan 200 gezonde gerechten voor de all-in-onekeukenmachine Met duidelijke aanwijzingen om je Thermomix op een optimale manier te gebruiken Ideaal voor wie snel een gezonde maaltijd op tafel wil toveren

Met de Thermomix zet je moeiteloos en in een mum van tijd een volledig menu op tafel. In Thermomix Gezond bewijzen Claudia Allemeersch en Jan Van Wassenhove dat je met het praktische toestel ook gezonde gerechten kunt maken. Van lichte aperitiefhapjes en snacks tot overheerlijke guilt-free desserts.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
352
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789401472890
Date de parution :
09-11-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis