Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Since the early 1980's, Thomas Schütte--a three-times participant in the documenta in Kassel, winner of the 2010 Düsseldorf Art Prize, and best individual artist at the 2005 Venice Biennale--has worked on architectural models, scenes, and figurative scenarios. Replete with notes on relative dimensions or accompanied by small figures, they correspond to the realization on a larger scale, with many originally small models having been converted into large-scale works over time. The interplay between the small and the large, between the model and its realization, and between the notions of art as a model and the models as art are recurring themes throughout Thomas Schütte's oeuvre. He both instigated the publication of this voluminous book about the show in Bonn and laid down its specific detail, so there is scarcely a single group of works missing from this chronological survey of the past thirty years. The model itself is not just the nucleus of both a fantastical oeuvre, but takes on a more seismographic function and rediscovers the architectural arts on behalf of fine art.