Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tomorrow I'll Be Brave

Jessica Hische
Livre relié | Anglais
25,45 €
+ 50 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Journey through the beautifully hand-lettered messages by award-winning illustrator Jessica Hische. This uplifting and positive book - now a New York Times best seller - encourages kids to promise that tomorrow, they will try new things, do their best, and be brave.

Tomorrow I'll be all the things I tried to be today:
Adventurous, Strong, Smart, Curious, Creative, Confident, & Brave.
And if I wasn't one of them, I know that it's OK.

Journey through a world filled with positive and beautifully hand-lettered words of widsom, inspiration, and motivation. As this book reminds readers, tomorrow is another day, full of endless opportunities--all you have to do is decide to make the day yours.

"Jessica Hische, one of the great designers and typographers, now shows herself equally adept at creating gorgeous and immersive images for young readers. This is a joyous burst of color."--Dave Eggers, author of Her Right Foot

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
16-10-18