Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Trafiquée

Emma Haché
Livre broché | Français
9,00 €
+ 18 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Pourquoi vous m'avez amenée ici ? Je ne comprends pas ce que vous me voulez.

Oui, je suis assise. Et après ?

On dirait que ça vous arrange.

Que je sois ici et que vous soyez là. En face.

Votre siège a l'air plus confortable que le mien.

Je dis ça comme ça.

À l'expression de votre visage. Je suis très douée pour deviner comment va votre cul en regardant votre visage.

Ça vous étonne ? Ça vous fait rire ? Pas moi.

Mais tant mieux si ça vous fait rire. Tant mieux.

C'est peut-être drôle.

Ma vie est peut-être une longue farce.

Je suis peut-être une dinde qu'on a juste un peu trop farcie. Ça expliquerait pas mal de choses.

Mes insomnies.

Mes cauchemars.

Mes maux de ventre chroniques.

Et là, dans les poumons, quand je respire.

Un détail.

Bon... Que voulez-vous, au juste ?

Elle avait l'air gentille, Mirna. Au début du moins. Et puis il y avait les autres.

Car elles étaient six. Six filles qui ne savaient pas trop où on les amenait, mais qui faisaient confiance et qui rêvaient des beaux jours promis : un boulot, un logement, l'autonomie... et ce respect qui leur avait tant manqué jusque-là dans leur courte vie.

Ça ne s'est pas vraiment passé comme elle l'avait imaginé. Et la peur au ventre qui accompagnait le voyage s'est vite transformée en cauchemar, dans un stationnement, au grand jour, devant tout le monde.

Mirna a parlé à un gars qui lui a donné de l'argent, beaucoup. Les filles se sont regardées sans comprendre... ou plutôt sans vouloir comprendre.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
48
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782872827398
Date de parution :
15-02-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 210 mm
Poids :
65 g

Les avis