Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dans l’économie d’aujourd’hui, digitalisée, rapide et volatile, la maîtrise technique de son domaine d’expertise ne suffit plus. La clé du succès professionnel réside dans la capacité à gagner l’estime de ses clients. Ce best-seller international vous donne tous les conseils et les outils pour construire des relations professionnelles qui vous feront sortir du lot et devenir un conseiller exceptionnel, un trusted advisor. Il met l’accent sur l’importance de la relation de confiance, l’identification des besoins et la connaissance du client, l’état d’esprit et les comportements à adopter, la puissance de l’écoute, la gestion des clients difficiles… Ce livre est enrichi d’anecdotes, de témoignages et d’exemples de réussites, mais aussi d’erreurs commises par les auteurs. Ceux-ci ont consacré leur vie à aider les entreprises à améliorer leurs relations clients. Ils ont travaillé avec des dirigeants et praticiens issus de secteurs variés, dont le conseil, le droit, la finance, la comptabilité, la technologie, la santé... Un livre indispensable à tous ceux qui doivent conseiller, négocier ou gérer des relations complexes !