Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Turbomanagement vertelt Jeroen Busscher duidelijk wat je als manager wél en juist niet moet doen. Twintig jaar geleden bedacht de baas nog gewoon wat iemand moest doen, tegenwoordig willen we graag dat medewerkers initiatief nemen, klantgericht en ondernemend zijn. Maar wat moet je dan als hedendaags manager, als bemoeizucht en betutteling uit den boze zijn?
Doe eens wat minder, want juist door dingen te laten, kom je veel sneller tot resultaten. Ga vooral niet coachen of complimenteren, maar geef vertrouwen en toon echte interesse. Jeroen Busscher haalt menig managementcliché onderuit en introduceert nieuwe, concrete do's and don'ts.
'Aanrader. Kan op de stapel moet-je-gelezen-hebben.' - Peter Bosma
'Jeroen Busscher is het best bewaarde geheim van Nederland.' -deelnemer van het seminar Turbomanagement
Jeroen Busscher was oprichter van Malgil, een ontwerpbureau voor cultuurverandering in organisaties, en was als Chef Interventie werkzaam bij De Baak. Sinds 2005 is hij zelfstandig adviseur en een veelgevraagd spreker en dagvoorzitter. Hij werkte voor talloze bedrijven en organisaties en schreef diverse managementboeken, waaronder de bestseller Pimp je afdeling. Busscher is wars van conventies - hij inspireert, verrast en zet verandering in beweging.